NICOLAS STURM, ANTONY DHELLIN, JACQUES THIPTHIPHAKONE, ROMAIN DANZE – LE BDS A RENNES
Une équipe gagnante !

Rencontres, amitiés, défi, envie, sport et famille… un cocktail détonnant… un cocktail savoureux… un cocktail qui marche ! Le BDS c’est ça : Un mélange précieux de talents, une bonne dose d’amitié, un zeste de folie et le tour est joué. Le match peut commencer ! Rencontre avec une équipe de chic et de choc.

Ils n’en sont pas à leur première aventure et le moins que l’on puisse dire c’est que rien ne leur résiste. Après « Le Wok », « Le Moon », « Piment Rouge » et » Monsieur Yak »… déjà de gros succès à Rennes et Nantes, voici le Bar Des Sports. « On parlait de cette idée depuis un moment déjà, on rêvait d’un endroit consacré au sport mais associé au plaisir de se retrouver entre amis pour parler des résultats sportifs, boire un verre et manger ! » Le plus difficile n’est pas d’avoir l’idée… mais de créer UN LIEU et UNE AMBIANCE. Ensuite il faut trouver l’emplacement… mais dans ce domaine nous avons été bien entourés ! Les équipes de BLOT COMMERCE nous connaissent très bien et savent parfaitement ce qui nous correspond.»
La vie et les rencontres, savoir s’entourer et créer l’occasion, voilà la philosophie des 3 associés ! C’est Romain DANZE, joueur du stade Rennais qui fait la passe décisive ! Il ne manquait que lui pour booster leur projet né 1 an auparavant. Les 3 associés sont désormais 4 et le Bar Des Sports va enfin voir le jour !
« L’emplacement c’est une opportunité ! BLOT COMMERCE est aujourd’hui un partenaire. Les équipes commerciales cherchent même quand nous ne cherchons pas nous même… » disent-ils en rigolant, « C’est leur force ! Les contraintes étaient nombreuses pour un tel projet, des écrans géants, entre 120 et 150 couverts… et un emplacement idéal ! » confie Jacques THIPTHIPHAKONE. La mission n’était pas facile pour BLOT !
Plusieurs opportunités se sont présentées… et puis le 1 quai Lamennais. Le projet se concrétise, proposition, négociation… et le service BLOT FINANCEMENT et BLOT JURIDIQUE ont pris le relais. « La prestation est complète et permet de déléguer cette expertise à des professionnels du début à la fin. » précise Nicolas STURM.
Le BDS a installé ses 4 écrans géants dans une ambiance à la fois sportive et chaleureuse, on mange, on boit et on s’amuse. « Notre concept a été très bien accueilli par les Rennais et c’est le plus important. Ce lieu nous ressemble et ressemble aux Rennais. » Il est certain que cette équipe gagnante ne va pas s’arrêter là ! « La suite est dans les mains de BLOT COMMERCE ! » concluent-ils en souriant.

Partager ce témoignage

X

Seuls les champs avec une « * » sont obligatoires.

Contactez-nous par mail X
Votre demande
Votre bien
Votre profil et vos coordonnées

(*) Champs obligatoires