Côté Bistrot & Mac Marcel
Restaurant à Saint Malo

Vous êtes boulanger ou hôtelier ? Vous avez envie d'ouvrir un restaurant ? Découvrez le parcours de Valérie et Alain, anciens boulangers et hôteliers devenus restaurateurs.


Une boulangerie, un hôtel, pourquoi pas un restaurant ?



Après avoir exploité 25 ans une boulangerie à Rennes, puis un hôtel à Dinan, nouveau défi pour Alain et Valérie : ouvrir un restaurant sur la Côte d’Emeraude. Direction Saint-Malo (35) pour se lancer et ouvrir Le Coté Bistrot. Ils se sont investis cœurs et âmes dans ce nouveau projet professionnel afin de s’épanouir dans un lieu agréable et moderne qui a nécessité deux mois de travaux.



Deux concepts un endroit



Côté Bistrot ou Mac Marcel ? Selon les envies il est possible de déguster tartines, quiches, burgers et bagels ainsi qu’un large choix de sandwichs. Les produits locaux sont à l’honneur dans les assiettes : fromages AOP et viandes de races françaises. « Nous avons une proposition de choix très diversifiée sur les deux restaurants, tout le monde s’y retrouve »



La rencontre avec Blot Commerce



Clients fidèles de Blot Commerce depuis 26 ans, après trois affaires, le couple lui renouvelle sa confiance. « La prise en charge professionnelle du dossier nous a offert un confort et une sécurité accompagnés de conseils avisés ». Rendez-vous au Côté Bistrot / Mac Marcel à Saint-Malo : Galerie commerciale de La Madeleine Avenue de la Flaudaie, 35400 Saint-Malo.


X

Seuls les champs avec une « * » sont obligatoires.

*En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la mise en relation avec Blot Immobilier(2).

(1) Vous pouvez vous désabonner de la Newsletter à tout moment via un lien intégré dans chaque Newsletter.
(2) Conformément au règlement européen 2016/679, vous disposez à l'égard de BLOT Immobilier, des droits d'accès, de rectification, de portabilité et d'effacement de vos données personnelles, ainsi que du droit d'opposition au traitement. Pour connaître et exercer vos droits, nous vous invitons à consulter notre politique de protection des données.
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).
Contactez-nous par mail X
Votre demande
Votre bien
Votre profil et vos coordonnées
(1) Vous pouvez vous désabonner de la Newsletter à tout moment via un lien intégré dans chaque Newsletter.
(2) Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, nous vous invitons à consulter notre Politique de Protection des Données.

(*) Champs obligatoires

Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).