LE QUARTIER DES GOURMETS
Restaurant à Saint-Grégoire

Restaurateurs passionnés depuis plusieurs années, et après avoir été aux commandes d'une brasserie pizzeria, Olivier et Caroline ont décidé de faire évoluer leur activité en ouvrant une crêperie brasserie.


Une envie d’évoluer



Forts d’une expérience dans la restauration de plus de 15 ans et précédemment installés dans une brasserie pizzeria au sud-est de Rennes Olivier et Caroline ont décidé de se lancer un nouveau défi.



Savoir saisir les opportunités



Le Quartier des Gourmets a tout de suite été dans le viseur d’Olivier et de Caroline. « Une crêperie brasserie bénéficiant de 220 couverts dont 60 en terrasse dans un endroit très fréquenté, c’était tout ce dont nous recherchions », lance Olivier.



La rencontre Blot Commerce



Ainsi, le couple a renouvelé leur confiance en Blot qui les avait déjà installés dans leur précédent commerce 5 ans auparavant. « Le montage du dossier s’est globalement bien passé malgré quelques petites difficultés mais inévitables dans ce genre de projet » explique Olivier. Installés depuis maintenant 3 ans, l’affaire dégage de bons résultats et promet un bel avenir pour le duo. « Nous n’avons pas d’autres projets en tête, notre but est de perpétuer dans le temps avec le Quartier des Gourmets » affirme-t-il. Ayant désormais trouvé leurs marques, le couple s’épanouie dans cette nouvelle vie.



N'hésitez pas leur rendre visite : Centre Commercial Grand Quartier Route Saint-Malo, 35760 Saint-Grégoire


X

Seuls les champs avec une « * » sont obligatoires.

*En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la mise en relation avec Blot Immobilier(2).

(1) Vous pouvez vous désabonner de la Newsletter à tout moment via un lien intégré dans chaque Newsletter.
(2) Conformément au règlement européen 2016/679, vous disposez à l'égard de BLOT Immobilier, des droits d'accès, de rectification, de portabilité et d'effacement de vos données personnelles, ainsi que du droit d'opposition au traitement. Pour connaître et exercer vos droits, nous vous invitons à consulter notre politique de protection des données.
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).
Contactez-nous par mail X
Votre demande
Votre bien
Votre profil et vos coordonnées
(1) Vous pouvez vous désabonner de la Newsletter à tout moment via un lien intégré dans chaque Newsletter.
(2) Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, nous vous invitons à consulter notre Politique de Protection des Données.

(*) Champs obligatoires

Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).