L'Epicerie du Mail
Bar cave à vin à Rennes

La rencontre entre l'épicerie fine, la cave à vin et bière et le primeur, découvrez l'histoire du repère des épicuriens rennais.


Une cave à manger de quartier : L’Epicerie du Mail



L’Epicerie du Mail à Rennes c’est avant tout un concept innovant et une affaire développée entre amis. Ancienne cave à vin, Guillaume, Jérémy et Mathieu, trois amis rennais, décident de pousser le concept plus loin et y ajoutent une cave à bière locale ainsi que des produits d’épicerie provenant de l’artisanat local.



Plus qu’une épicerie de quartier, le repère des épicuriens rennais



La rencontre entre l’épicerie fine, la cave à vin et bière, le primeur : l’Epicerie du Mail c’est le fruit d’une rencontre. Jérémy et Mathieu qui connaissent bien le Mail ayant repris le café cantine voisin, « Les Grands Gamins », se sont adjoints les talents de Guillaume (actuel gérant). Comme Mathieu l’indique, « Nous sommes complémentaires, c’est toujours plus facile de travailler, de réfléchir et de se remettre en question à trois plutôt que tout seul ». Les Grands Gamins et L’Epicerie du Mail ne vont désormais pas l’un sans l’autre, les clients du bar pouvant retrouver les produits à l’épicerie.



La rencontre avec Blot Commerce



Jeunes, ambitieux et motivés, ils saisissent l’opportunité d’acquérir cette affaire par l’intermédiaire de Blot. « Tout est allé très vite, le dossier a été rondement mené par les parties ». Cette association et cette nouvelle formule de commerce de proximité rencontrent un vif succès retrouvez les : 36 Mail François Mitterrand - 35 000 Rennes.


X

Seuls les champs avec une « * » sont obligatoires.

*En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la mise en relation avec Blot Immobilier(2).

(1) Vous pouvez vous désabonner de la Newsletter à tout moment via un lien intégré dans chaque Newsletter.
(2) Conformément au règlement européen 2016/679, vous disposez à l'égard de BLOT Immobilier, des droits d'accès, de rectification, de portabilité et d'effacement de vos données personnelles, ainsi que du droit d'opposition au traitement. Pour connaître et exercer vos droits, nous vous invitons à consulter notre politique de protection des données.
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).
Contactez-nous par mail X
Votre demande
Votre bien
Votre profil et vos coordonnées
(1) Vous pouvez vous désabonner de la Newsletter à tout moment via un lien intégré dans chaque Newsletter.
(2) Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, nous vous invitons à consulter notre Politique de Protection des Données.

(*) Champs obligatoires

Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).