Lancement Castel Park (35)

  • Lancement Castel Park

Le Groupe Legendre et le Groupe Blot s’associent pour la réalisation et la commercialisation de cellules d’activités sur la ville de Châteaubourg (35).

Ces deux entreprises familiales qui rayonnent sur le Grand Ouest souhaitent valoriser ce projet à destination de sociétés voulant s’implanter dans une zone d’activités en plein développement, sur Châteaubourg.

Située à 15 minutes de Rennes et de Vitré, la ville bénéficie pleinement de l’attractivité de ces bassins d’emplois. Avec plus de 3 500 emplois salariés sur la commune, Châteaubourg est une ville d’entreprises.

L’atout majeur de Castel Park réside d’abord dans sa situation géographique ; le programme sera situé en bordure de la RN157, donc très visible. Castel Park sera collé aux autres parc d’activités déjà existants sur la zone ; il pourra donc bénéficier de l’ensemble de l’attractivité déjà présente sur ce secteur.

Le Groupe Blot et le Groupe Legendre travaillent en concertation avec la mairie sur la définition du projet, l’aménagement et également les destinations des différents clients.

"Castel Park s'inscrit vraiment dans la continuité de ce que nous avons fait depuis 10 ans à Châteaubourg" confirme Teddy Régnier, Maire de Châteaubourg. "Un travail en bonne intelligence, de concertation public/privé."

Le programme sera composé de plusieurs locaux d’activités de 2 000 à 5 000 m², c’est-à-dire 3 lots, à vendre ou à louer, la livraison est prévue au 2ème trimestre 2023.

Pour en savoir plus, découvrez l'interview de Teddy Régnier, Maire de la ville, et Laurent Lamarre, Consultant en Immobilier d'Entreprise chez Blot, qui nous présentent la dimension du projet et ses atouts pour la commune 

Dernières opportunités BLOT

BREST   –  CENTRE VILLE

Réf. 1960-33
À VENDRE, Pour Investissement, restaurant Centre-ville de BREST
Exclusivité
0
pièce
80
m2
110 000 € F.A.I.
Honoraires : 6700 € TTC*
Partager cet article

Contactez-nous par mail X

Tous les champs sont obligatoires

*En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la mise en relation avec Blot Immobilier(2).

(1) Vous pouvez vous désabonner de la Newsletter à tout moment via un lien intégré dans chaque Newsletter.
(2) Conformément au règlement européen 2016/679, vous disposez à l'égard de BLOT Immobilier, des droits d'accès, de rectification, de portabilité et d'effacement de vos données personnelles, ainsi que du droit d'opposition au traitement. Pour connaître et exercer vos droits, nous vous invitons à consulter notre politique de protection des données.
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://www.bloctel.gouv.fr/).