CREDIT CONSEIL DE FRANCE
750 m²

UNE ACQUISITION DE 750 m² DE BUREAUX AU "MABILAY" à RENNES :

L'Equipe BLOT Entreprise Rennes a accompagné la Société CREDIT CONSEIL DE FRANCE pour l'acquisition de ses nouveaux bureaux à RENNES, dans l'immeuble emblématique et totalement rénové "LE MABILAY", 2 rue de la Mabilay à RENNES;

CREDIT CONSEIL DE FRANCE est un réseau de franchise indépendant, expert en regroupement de crédits depuis plus de 20 ans.

Les agences du CREDIT CONSEIL DE FRANCE sont présentes dans toute la France et accompagnent les demandes de financement pour la réalisation de tous projets.

Le Mabilay, en bord de Vilaine à Rennes offre :

  • Des bureaux réhabilités à neuf
  • Un contrôle d’accès des entrées
  • 271 places de stationnements distribuées dans 3 espaces de stationnements privatifs dont 2 zones sécurisées par des barrières et portails électriques
  • Des espaces de travail pouvant être traités en open spaces ou cloisonnés 
  • Un traitement acoustique
  • Une hauteur sous-plafond généreuse (2.80m en partie courante)
  • De nombreux services, dont un coffee shop et un restaurant 

Vue des terrasses du Mabilay

Dernières opportunités BLOT

Entrepôt
Local d'activité

Réf. 0972-13

CESSON SEVIGNE

A VENDRE / A LOUER - Local Commercial 1000 m2 RENNES EST
Exclusif
À louer
À vendre
1 000 m2
En savoir plus
Partager cet article

Contactez-nous par mail X

Tous les champs sont obligatoires

*En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la mise en relation avec Blot Immobilier(2).

(1) Vous pouvez vous désabonner de la Newsletter à tout moment via un lien intégré dans chaque Newsletter.
(2) Conformément au règlement européen 2016/679, vous disposez à l'égard de BLOT Immobilier, des droits d'accès, de rectification, de portabilité et d'effacement de vos données personnelles, ainsi que du droit d'opposition au traitement. Pour connaître et exercer vos droits, nous vous invitons à consulter notre politique de protection des données.
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).