REGARDS - KLAXOON
1500 m²

2016

Regards, la PME Rennaise franchit le cap des 100 collaborateurs vient de déménager dans son nouveau siège social à Rennes Atalante cet été.

 

Fondée en 2009, l’entreprise spécialisée dans les outils de formation pour le monde professionnel aborde une nouvelle phase de son développement.

Avec une croissance moyenne de 50% par an depuis sa création, Regards entame une phase d’internationalisation.

Le groupe prévoit la création d’une centaine d’emplois en développement logiciels, gestion de projets, marketing, communication, graphisme, motion design.

 

Des nouveaux locaux pour accélérer ! 1500 m² de nouveaux espaces

 

Pour accueillir ses équipes, l’entreprise aménage dans 1500 m2 au sein du programme appelé « Energies », au cœur de Rennes Atalante, dans des bâtiments labellisés Haute Qualité Environnementale. Un projet d’envergure avec des espaces de travail entièrement pensés et conçus pour favoriser les interactions, le travail agile et collaboratif.

 

« C’est un investissement stratégique pour Regards. Notre objectif est d’accélérer notre cycle d’innovation et d’accroître notre capacité d’action à l’échelle internationale. Les espaces sont pensés pour cultiver notre état d’esprit : « l’Interactive Spirit », un mix d’agilité, de créativité, et d’exigence… avec un goût prononcé pour le challenge ! » explique Matthieu Beucher, PDG de Regards.

Dernières opportunités BLOT

Entrepôt
Local d'activité

Réf. 0972-13

CESSON SEVIGNE

A VENDRE / A LOUER - Local Commercial 1000 m2 RENNES EST
Exclusif
À louer
À vendre
1 000 m2
En savoir plus
Partager cet article

Contactez-nous par mail X

Tous les champs sont obligatoires

*En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la mise en relation avec Blot Immobilier(2).

(1) Vous pouvez vous désabonner de la Newsletter à tout moment via un lien intégré dans chaque Newsletter.
(2) Conformément au règlement européen 2016/679, vous disposez à l'égard de BLOT Immobilier, des droits d'accès, de rectification, de portabilité et d'effacement de vos données personnelles, ainsi que du droit d'opposition au traitement. Pour connaître et exercer vos droits, nous vous invitons à consulter notre politique de protection des données.
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).