HOME BOX
860 m²

2016

 

HOMEBOX, vous connaissez ?

  • Besoin de stocker ou de déplacer des meubles, des archives, du stock saisonnier ?
  • Besoin d’une solution garde-meubles innovante ou sécurisée ?

Louez un box, pour mieux ranger !

 

Le centre HOMEBOX met aussi à disposition gratuitement et en libre-service des équipements de manutention pour transporter vos affaires : diables, chariots, transpalettes. Des fournitures de déménagement sont également proposées à tarif préférentiel : cartons, adhésif, papier bulle… Chaque box loué est équipé de votre cadenas dont vous êtes le seul à avoir les clés. Le centre est par ailleurs pourvu d’alarmes et de caméras de surveillance.

 

La plupart des centres HOMEBOX offre un accès 24h/24 et 7j/7. A la location de votre box, vous vous verrez attribuer un code personnalisé vous permettant d’accéder à votre box, en dehors des heures d’ouvertures.

 

BLOT ENTREPRISE Côtes d’Armor vient d’installer un centre HOMEBOX à SAINT BRIEUC, au 34 rue Chaptal, dans un espace de plus de 860 m².

Après quelques travaux, HOMEBOX est prêt à accueillir vos meubles et stock en toute sécurité !

Dernières opportunités BLOT

Entrepôt
Local d'activité

Réf. 0972-13

CESSON SEVIGNE

A VENDRE / A LOUER - Local Commercial 1000 m2 RENNES EST
Exclusif
À louer
À vendre
1 000 m2
En savoir plus
Partager cet article

Contactez-nous par mail X

Tous les champs sont obligatoires

*En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la mise en relation avec Blot Immobilier(2).

(1) Vous pouvez vous désabonner de la Newsletter à tout moment via un lien intégré dans chaque Newsletter.
(2) Conformément au règlement européen 2016/679, vous disposez à l'égard de BLOT Immobilier, des droits d'accès, de rectification, de portabilité et d'effacement de vos données personnelles, ainsi que du droit d'opposition au traitement. Pour connaître et exercer vos droits, nous vous invitons à consulter notre politique de protection des données.
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).