Vente en investissement sur

Vente en investissement sur "Conforland" à Melesse (35)

Un drôle de nom, pour un site stratégique, lieu emblématique de la Route de Saint-Malo, situé aux portes de #Rennes, le long de l’ancienne Route menant autrefois à la cité malouine.

C’est sur ce territoire toujours porteur et dynamique que l’emblématique siège Grand Ouest de BIOCOOP s’était implanté depuis quelques années.

Changement de décor, changement de locataire : le Groupe SORENIR, « société d’accompagnement administratif et financier après décès » succède à la BIOCOOP en reprenant la location de cet immeuble de bureaux.

Une qualité de signature qui permet dès lors à un investisseur privé d’acquérir ce très beau site tertiaire, 3 rue du Doucet à Melesse.

Blot vient de l’accompagner dans sa démarche d’investissement, à toutes les étapes et jusqu’à la concrétisation de son projet.

L’acquéreur est désormais propriétaire du bâtiment de bureaux R + 3, soit 1800 m² ; la très belle enseigne SORENIR demeure locataire de cet ensemble.

Dernières opportunités BLOT

SAINT-MARTIN-DES-CHAMPS   –  ZONE DU LAUNAY

Réf. 1894-33
CESSION DROIT AU BAIL - Local commercial - Zone du Launay - Morlaix - 625 m²
Exclusivité
0
pièce
625
m2
60 000 € F.A.I.
Honoraires : 6700 € TTC*
Partager cet article

Contactez-nous par mail X

Tous les champs sont obligatoires

*En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la mise en relation avec Blot Immobilier(2).

(1) Vous pouvez vous désabonner de la Newsletter à tout moment via un lien intégré dans chaque Newsletter.
(2) Conformément au règlement européen 2016/679, vous disposez à l'égard de BLOT Immobilier, des droits d'accès, de rectification, de portabilité et d'effacement de vos données personnelles, ainsi que du droit d'opposition au traitement. Pour connaître et exercer vos droits, nous vous invitons à consulter notre politique de protection des données.
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://www.bloctel.gouv.fr/).